Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
19 avril 2006

Bonjour à tous !!

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

C'est une nouvelle histoire qui commence pour moi. Après avoir surfé depuis quelques mois sur les nombreux blogs culinaires et avoir pris des dizaines de photos de mes préparations... je me jette dans la marmite à mon tour et je vais tenter de vous présenter mes petites recettes, mes trouvailles culinaires et sans doute bien d'autres choses...

Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai décidé de vous présenter dès aujourd'hui cette purée de patates douces au lait de coco, tout simplement parce que c'est ce que j'ai mangé (dévoré ?) à midi et bien que la photo ne soit peut-être pas très appétissante, c'était délicieux.

C'est une recette toute simple et plutôt rapide à préparer, adaptée d'une recette marmiton pour une personne. Et oui le midi, je mange toute seule !

Pour l'accompagner, j'ai mangé une purée de carottes surgelée. Un vrai délice !!

dsc018481

Purée de patates douces au lait de coco

2-3 patates douces épluchées et coupées en morceaux
1 pincée de gingembre en poudre
1 pincée de piment de Cayenne en poudre
1
pincée de muscade en poudre
1 pin
cée de sel
3 CS de lait de coco

Faites cuire les patates douces à l'eau bouillante salée pendant environ 30 minutes.

Quand elles sont bien cuites, écrasez-les à la fourchette. Ajoutez les épices, salez puis incorporez le lait de coco. Réchauffez si nécessaire et dégustez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère culinaire ! J'aime déjà beaucoup ton blog qui a son ton bien à lui!
B
hummm tu nous donne fain avec té resceetes !!!!<br /> bisoux la tite auvergnate de paris a bientot
M
Bon et bien ça y est c'est parti pour une nouvelle aventure. Tu vas nous ravir les yeux et nous titiller les papilles avec tes recettes délicieuses, originales et souvent légères.<br /> Bonne continuation !!
C
Je vois que tu commences ton blog, je te souhaite beaucoup de plaisir à le faire, cela prend du temps mais apporte beaucoup, bienvenue donc dans la blogosphère culinaire!
Publicité