Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
21 juin 2006

Fruits z'exotiques

fruits1fruits3

fruits2La semaine dernière je suis allée déjeuner avec mes anciens collègues à Noisiel en Seine et Marne et je suis retournée dans un magasin que j'aimais beaucoup quand je travaillais là-bas : Trio Fruits.

Rien de fabuleux à vrai dire mais c'est une sorte de supermarché où ils ne vendent que des produits frais à des prix souvent très intéressants et ils ont un rayon fruits et légumes impressionnant avec des brumisateurs sur les légumes les plus fragiles, genre les salades.

Ils proposent une variété incroyable de légumes dont des légumes oubliés et... des fruits exotiques. Je n'ai pas pu résister, ce qui m'a valu une gentille (?) remarque de l'Epoux : "De toutes façons, toi quand c'est bizarre tu ne peux pas t'empêcher d'acheter!!". Il a sans doute raison en tous cas je me suis régalée !

fruits5

Dans l'ordre de haut en bas :

2 ramboutans (sorte de gros litchis)

-

2 tamarillos (coupé en deux ci-dessous)

-

1 grenadille (genre fruit de la passion)

-

1 fruit du dragon (découpé ci-dessous)

-

fruits42fruits61

Et pour le plaisir deux petits gâteaux dégustés au Délicabar du Bon Marché :

Une souris verte au thé vert et une grenouille rose à la framboise et à la betterave

delicabar1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le délicabar ? Tu y es allée ??C'est comment? <br /> En dehors d'avoir des gâteaux rigolos qui plairont à nos futurs bambins en vadrouille avec leurs mamans cyber cop's ...
E
On en voit de drôles de choses par chez toi: et je trouve les petits gâteaus d' enfer!!
C
Toutes ces couleurs c'est superbe !
M
Sylvie : le goût n'est pas très prononcé en fait, un peu sucré et les pépins sont semblables à ceux du kiwi.
A
alors là, je suis sous le choc! que des découvertes pour moi!!
Publicité