Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
26 juin 2006

Curry d'aubergines et patates douces

Un bon curry adapté d'une recette de Petit Curry aux Editions Marabout. Un délice tout en légèreté servi dans mes tout nouveaux plats à gratin individuels tout beaux !!

curry1

Pour 4 personnescurry3
1 aubergine
1 patate douce
1 boîte de tomates concassées de 400g
1 oignon
1 gousse d'ail
2cc d'huile d'olive
1cc de coriandre moulue
2cc de cumin moulu
1cc de garam massala
1cc de curcuma

Faites chauffer l'huile dans une cocotte et faites-y frire l'oignon, les épices et l'ail pressé pendant 2 à 3 minutes.

Ajoutez les légumes, les tomates et mouillez avec 25cl d'eau.

Laissez mijoter une bonne demi-heure jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

curry_aubergine4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon avec nouilles chinoise ( plat végétarien) j'ai adoré.....
Z
Les petits plats c'est beau. Mais c'est petit. Et ça, c'est dommage quand c'est bon...
D
fan d'aubergines + fan de patates douces...cette recette est pour moi! merci!
F
C'est sublime, j'adore ce genre de plat un peu épicé ...
L
je suis une fan d'aubergine, je note ta recette... en plus c'est pas compliqué!
Publicité