Eh voui... je suis toute contente ! Il y a quelques temps j'avais participé - sans grand espoir - au concours organisé par l'Aprifel autour des fruits et légumes avec une recette toute simple : les Röstis indiens carotte-banane. Et... j'ai gagné un lot ! Et en plus un truc 'achement bien : un Duo Plus Magimix !!! Quand je vois les autres gagnants, je trouve que mes röstis font pâle figure et sont bien modestes... mais bon ne nous gâchons pas le plaisir, j'ai littéralement presque sauté de joie en lisant le mail qui me disait que j'avais gagné quelque chose.

Donc je l'ai récupéré hier (merci Estérelle !) et il est déjà installé dans la cuisine. La loi de l'Epoux voulant que "tout nouvel objet ne puisse être accepté qu'après suppression d'un ancien", est respectée et même surpassée car l'"engin" m'a permis de remplacer ma centrifugeuse ET mon presse-agrumes, enfin presque, parce que l'Homme étant souvent effrayé par la nouveauté, il a souhaité que nous conservions le "vieux" presse-agrumes parce que le "gros-objet-gris-qui-a-l'air-trop-compliqué" lui fait un peu peur pour presser ses petites oranges.

Bref, je l'ai installé hier soir mais pas encore testé, ça ne saurait tarder... il faut bien profiter de tous les beaux fruits de nos étals estivaux. Sur ce, je vous laisse admirer la Bête (vous apprécierez le fait qu'il soit parfaitement assorti à mon carrelage et à mon plan de travail... si c'est pas merveilleux !!!!) :

dsc025231