Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
5 septembre 2006

Pelle à tarte a un petit frère

FAIRE-PART DE CREATION

Aujourd'hui "grande" nouvelle : Pelle à tarte a la joie de vous annoncer la naissance de son petit frère.
Il se prénomme ID, des i-dés à coudre, à broder et à créer et il habite ici.

Mais pourquoi oui pourquoi, je vous le demande ? C'est simple : depuis quelques temps, j'ai ajouté des albums sur Pelle à tarte avec mes points de croix et mes coutures mais j'avais envie d'aller un peu plus loin. J'ai donc créé un deuxième blog pour vous présenter mes créations et mes bidouilles maison, histoire de ne pas mélanger les torchons et les coupons, les marmites et les aiguilles !

Donc, chez ID vous trouverez :

1/ de la couture et surtout des vêtements pour femmes et enfants
2/ du point de croix
3/ de la broderie
4/ et des bidouilles

En espérant vous voir bientôt dans cette autre sphère bloguesque !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi, hi... Ben moi, je fais tout à l'envers ! je découvre ton blog cuisine via ton blog création. Pour tout t'avouer, je me lance en cuisine depuis 1 mois seulement... J'avais délégué cet art à ma moitié jusqu'à présent !<br /> A bientôt !
G
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle naissance.<br /> J'y suis allée, quand on clique sur feutrine il n'y a rien qui s'affiche, c'est normal ? Les travaux ?<br /> Féliciatations et bon courage
M
Bienvenue au nouveau-né.
K
bienvenu au petit dernier !
Publicité