Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
21 octobre 2006

6-trouilles Yapluka !

Enfin plutôt 3 - trouilles... merci papa pour cette  belle récolte accompagnée de châtaignes et de noix en provenance directe du Cantal - du producteur à la consommatrice...

DSC03104DSC03105DSC03108

Et maintenant armée de mes citrouilles et d'un petit livre génial, yapluka comme on dit !

DSC03111

Si vous ne connaissez pas cette collection de livres d'ailleurs c'est une erreur... allez vite chez votre libraire préféré, ils sont très jolis, illustrés avec des aquarelles et se consacrent chacun à un thème précis. Dans ma bibliothèque j'ai déjà : Tomates, je vous aime... dans tous vos états, Aubergines, je vous aime... de toutes manières, Carottes, je vous aime... de Québec à New Delhi, Courgettes, je vous aime... de 83 façons, Poissons, je vous aime... froidement, et bien sûr Potirons, potimarrons, je vous aime...le dernier arrivé ! Mono-maniaque moi???? !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les belles citrouilles et félicitations à ton papa le jardinier !!
M
Yapluka effectivement, mais ce petit livre est super.
L
ça doit être très joli!
M
Que de bonnes choses en perspective...tu en as de la chance!
F
Effectivement, elles sont belles tes citrouilles !
Publicité