Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
26 octobre 2006

La citrouille - Reine du menu !

Quand on a 20 kilos de citrouille à cuisiner, il n'y a qu'à inviter quelques personnes, retrousser ses manches, entrer en cuisine et préparer un dîner "tout orange de l'apéro au dessert" ! Ce qui nous donne (les recettes arrivent dans les jours mois - oups - qui viennent) :

Apéro-entrée :citrouilledoll
Graines de citrouille grillées
Dip au potiron
Crème de citrouille au lait de coco
Velouté de citrouille à la châtaigne
Cake potiron-reblochon

Plat principal :
Tajine d'agneau au potiron

Desserts :
Tartelettes au potiron
Flan de potiron au lait de coco

Compote pommes-potiron

Et pour accompagner le tout, un pain au potiron.

L'histoire ne dit pas si la cuisinière s'est transformée en citrouille à minuit...  mais en tous cas elle s'est transformée en "citrouille doll"... grâce à ce site

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment un délice pour tous les plats!!! de l'entrée au dessert c'est génial!!! et tout doit etre très bon!!!
M
J'ai hâte d'avoir les recettes! Dis, tu crois que tu pourrais commencer par celle du flan au lait de coco? J'ai une urgence pour mercredi :)
S
ah oui, le cake potiron reblochon, je VEUX !!!! vite vite vite !!!!!
S
Je suis fan de potiron, j'attends tes recettes avec impatiences!!!
G
les graines de citrouille, c'est vraiment très bon !<br /> par contre Potiron-roblochon, j'hésite ;-)
Publicité