Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
16 janvier 2007

Courgettes farcies à la ricotta

En ce moment chez Pelle à tarte, on est très "Tours et Tartines", après les carrés trop bons à la framboise, voici les courgettes farcies à la ricotta et aux épinards et bientôt les aubergines aux saveurs d'Orient. Un vrai délice, jetez-vous dessus. Je les ai faites sans jambon ni viande hachée. Par contre, avec mon four 30 minutes c'était un peu trop long...

courgette_ricotta

La recette est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Slurp!
G
Superbes!C'est vrai qu'il y a plein de bonnes choses chez Tours et Tartines!
I
j'ai fait les aubergines confites à l'orientale qui ont séduit tours et tartines et j'en suis un petit peu fière ! je prends volontiers tes courgettes ! j' ai fait une recette voisine version aubergines bien sûr !
M
C'est tout ce que j'aime...tout en équilibre et diététique. Merci pour cette jolie photo qui me donne tellement envie!<br /> <br /> Elodie Joy
M
Chez tours et tartines, c'est tout bon.
Publicité