Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
29 janvier 2007

Coquille Saint Jacques à la mangue

En guise de mise en bouche lors du dîner de samedi dont je vous ai déjà présenté les rillettes de saumon, voici les coquilles Saint Jacques de Mamina.

DSC03448

La recette est par ICI.

DSC03447

A mon avis à réserver à un "public averti", le goût de la mangue avec les coquilles Saint Jacques peut en surprendre plus d'un. J'ai préparé une vinaigrette à base d'huile d'olive et de jus de citron vert, un peu trop acide à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un rêve de cuillère!
L
Quelle belle présentation, une bonne idée!
G
J'étais certaine, vu le titre, que Mamina serait la première à écrire...
M
Super tu as bien réussi elles sont magnifiques ! pour la peine je pique une cuillère loll
S
Superbes photos pour un bel amuse-bouche festif !
Publicité