Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
5 février 2007

C'est mon anniversaire !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire... pour ceux qui aurait la malchance d'oublier ;-)

Trêve de plaisanteries, j'offrirai un petit cadeau à la première personne qui découvrira mon âge... ceux qui me connaissent dans la vraie vie sont formellement interdits de jeu !! Attention ça ne plaisante pas ;-)

Promis je ne me vexerai pas si vous me rajoutez dix ans... quoique !

marionbb

une photo prise il y a quelques années... mais combien exactement ?

Bon allez je vais me pavaner frimer me promener dans la rue avec mon super beau sac trop chouette que mon chéri et mes parents m'ont offert et dont je rêvais, un indice pour les fashionistas : il s'appelle 24 h... à plus  pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je dirais plutot 21 ans
S
Très bon anniversaire !!!! Avec du retard ;-)
G
Comme d'habitude je suis toujours en retard pour les anniversaires...<br /> Joyeux retard d'anniversaire, moi je dis 29 ans, non ? à la vue du papier peint ;-)
T
Happy Birthday to youuuuu, Happy birthday to youuuu, <br /> Happy birthday mrs Pelle à tarte, Happy Birthday to youuuuuu !!!<br /> Quoi, un sah 24 h chrono, avec Jack sur le dessus en filigrane, chic glam style lol !!<br /> Nan, sans rire, je vois pas de quel sac tu causes, pourtant, je les aime.<br /> Enfin, j'ai une vague idée, mais je pense me tromper.<br /> C'est du haut de gamme, luxe, non ?
S
C'est pas juste... moi je savais!!!<br /> bon anniversaire!<br /> et 28 bisous!
Publicité