Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
9 mars 2007

Le tablier et la manique de Colette

Colette avait participé et gagné au petit jeu que j'avais lancé à l'occasion de mon anniversaire.

Voilà le petit cadeau que je lui ai envoyé de Paris
vers le soleil de la Guyane pour que la métropole soit toujours près d'elle...

Vous remarquerez que contrairement à elle, je me montre avec le tablier ;-)

DSC03550

DSC03553DSC03551DSC03552

Tablier de cuisine en toile cirée avec poche So Parisian !
Manique à faces inversées
Tissus Michael Miller

Si vous voulez voir mes autres petites créations,
n'hésitez pas à visiter mon autre blog
ID à coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
oui, comme le dit leonine19, 3 fois, tu as bien fait de te montrer, ça nous fait plaisir de voir les bloggeurs ! Merci pour ces belles réalisations
M
il y a du avoir une assemblée de fées autour de ton berceau, des dons " à la pelle" et même pas la grosse tête !
L
super, Colette a de la chance !
L
très joli tablier, t'a bien fait de te montrer avec.<br /> j'ai vivsité ton 2nd blog et j'ai bcp aimé tes réalisations, bravo!
L
très joli tablier, t'a bien fait de te montrer avec.<br /> j'ai vivsité ton 2nd blog et j'ai bcp aimé tes réalisations, bravo!
Publicité