Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelle à tarte
Pelle à tarte
Publicité
Pelle à tarte
Archives
9 janvier 2007

Carrés trop bons à la framboise

La recette vient de chez Mitsu de Tours et Tartines. Essayez-la les yeux fermés, c'est à tomber. D'ailleurs vous avez bien failli ne pas la voir en photo chez moi, j'en ai congelé une bonne partie pour ne pas tout dévorer immédiatement et je m'en suis gardée deux petites parts qui n'ont pas fait long feu.

DSC03353DSC03364

J'ai juste remplacer le beurre normal par du beurre à 41 %, mais si vous êtes minces ou pas au régime (je vous hais !), tentez-les avec du vrai beurre... Je pense qu'ils seraient aussi extras avec de la crème de pruneau (clin d'oeil à ma maman, grande amatrice) ou tout autre confiture.

collage1

Pour la recette c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fais attention, c'est tellement bon qu'une jeune fille en noir et blanc est en train de tout dévorer... heureusement que tu as en caméra de surveillance ! :-)))
T
Oh la vilaine gourmande, je les ai repérés moi aussi, une sacrée recette dis donc ! Tu as l'air d'être en extase totale !<br /> Attention tu vas te manger les doigts ;o)
L
mmm,je te crois qu'ils sont bon..j'en mangerai bien 2 ou 3.
M
Mouais régime qu'elle disait, je m'y remets sérieusement ...<br /> Enfin, je vois que tu a adopté ma technique anti craquage, sos congélateur.<br /> En tout cas il me donne très envie ce petit carré gourmand, quoi moi aussi je suis au régime ?? Trop nuuuulllle ...
L
Je l'avais déjà repérée chez Mitsu, tu me redonnes envie de la faire!
Publicité